Amici del legno, mobilier et la qualité des portes et fenêtres

Amici del legno a SusaAmici del legno a Susa

SUSA – Amici del legno, magasin de meubles et de fenêtres à Susa dans Corso Angleterre 12/5, point de référence Valsusa pour ceux qui recherchent des meubles, portes et fenêtres pour votre maison. Les activités, gérées par la famille Munari, a été fondée en 1976 au départ comme une entreprise artisanale actif en bois avec une attention particulière à la fourniture de maisons et de commerces. Quelques années plus tard, en 1980, il a ouvert le premier magasin d’exposition mobile. Au moment où les énergies de la famille Munari se concentrent principalement sur la vente d’abandonner la production. L’expérience acquise au fil des années a été essentielle pour être en mesure de choisir des fournisseurs qui produisent des meubles de qualité, avec des caractéristiques semblables à celles produites par des artisans.

Aujourd’hui Amis du bois est à côté du client pour le conseiller dans le choix de tous les environnements domestiques: cuisines, salles de séjour, chambres, chambres, chambres et même des canapés, des fauteuils et matelas pour enfants vivants. Elles vont du classique au moderne, même en créant des emplois sur mesure pour répondre aux besoins de tous. Parmi les faits saillants des cuisines des magasins Susa, qui est le distributeur officiel de Stosa cuine, marque de Made bien connu en Italie. Parmi les services offerts par le transport et le montage effectué par les propriétaires. Aussi la livraison à la France, où de nombreux clients à travers les Alpes choisissent la décoration de leurs maisons.

Pour un service plus complet, boutique la Susa propose également des fenêtres en PVC, bois, aluminium bois, portes blindées et la vaste collection de portes intérieures des fameuses “portes Bertolotto” de la marque. Donc, vous ne pouvez avoir qu’un seul fournisseur pour les meubles, les portes et les fenêtres de votre maison.

Pour rester informé des nouvelles des bois amis visiter la page Facebook https://www.facebook.com/amicidellegno/?fref=ts